Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fréquence radio, ou suis-je?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tury Giuliano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Fréquence radio, ou suis-je? Empty
MessageSujet: Fréquence radio, ou suis-je?   Fréquence radio, ou suis-je? EmptyLun 30 Jan à 5:11

Salutation à vous qui m'entendez, j'ai récemment passer prêt de deux pencartes l'une me spécifiait que la seconde était fausse, un tissu de mensonge et la deuxième indiquait qu'a quelques lieux ce trouvais une citée nommer Los Camelots si quelqu'uns peus m'indiquer si j'en suis prêt ou si je suis prêt d'une quelqu'onque civilisation organisée.. *Description des lieux entourant ce dernier* :

http://www.hiboox.com/image.php?img=ppdudis.bmp

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Fréquence radio, ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence radio, ou suis-je?   Fréquence radio, ou suis-je? EmptyLun 30 Jan à 22:04

Hé Tury,

J'ai deux nouvelles pour toi ... et comme d'hab tu veux que je commence par la bonne ou la mauvaise ..?

La bonne d'abord, alors .. Je sais ou tu es ! Et ce parce que ces foutues pancartes sont de moi Embarassed .

D'ailleurs, si tu es sur la pancarte qui est sensée être fausse, vire là ... ça fait 3 ans que j'attends d'avoir le temps d'y passer pour le faire.


La mauvaise nouvelle, c'est que tu trouveras une vraie pancarte à 1 lieue au sud de la position que tu donnes... Ok, ça c'est aussi une bonne nouvelle, mais j'y arrive ... Cette pancarte t'indiquera que tu es à 18 lieues au Nord de Los Camelots.

Donc, en 3 lunes de marche frcée, tu pourrais y arriver. Mais je te conseille de te groupé avec tes voisins pour être plus sûr d'arriver jusqu'ici.

Donnes nous plus de détails sur toi et tes reserves.
Revenir en haut Aller en bas
Tury Giuliano
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/01/2006

Fréquence radio, ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence radio, ou suis-je?   Fréquence radio, ou suis-je? EmptyMar 31 Jan à 0:18

Donc si je me fit à vous au Sud de la position que j'ai indiqué, plus précisément ou ce trouve *Descrption de l'homme représenté par le smiley jaune sur la case juste sous celle du pistolet* ce trouve une pencarte et à partire de cette même pencarte je devrais marcher en ligne droite dans la direction Sud et non Sud-Est ou Sud-Ouest mais bien Sud pour d'ici 3 ou 4 jours de marche arriver par chez vous?

Pour mes rations l'eau et la médication sont dur à trouver mais pas impossible avec un peus de volonté je devrais pouvoir atteindre destination accompagner de quelques comparses si vos coordonées sont juste.

Fin de transmission je reste en ligne en attente de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Opyst
Langue pendue
Opyst


Nombre de messages : 143
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 26/08/2005

Fréquence radio, ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence radio, ou suis-je?   Fréquence radio, ou suis-je? EmptyMer 1 Fév à 0:42

Voilà ! Normalement c'est droit vers le sud sur environ 12 lieues, jusqu'a ce que vous voyiez d'autres montagnes.
Nous ont est juste au sud de ces montagnes (donc environ 6 lieues pour en faire le tour ).

Par cotre, ça va pas vous prendre 3 jours mais 3 lunes ...

Et c'est a peu près ce chemin qui doit être indiqué par une pancarte juste au sud de vous. Mais sinon, c'est pas grave, les pancartes s'envolent des fois, d'autres sont vandalisées, alors vous suivez le sud de toute façon.

Tenez nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence radio, ou suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Fréquence radio, ou suis-je?   Fréquence radio, ou suis-je? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence radio, ou suis-je?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Contacts avec Los camelots-
Sauter vers: