Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un Passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Un Passage Empty
MessageSujet: Un Passage   Un Passage EmptyDim 29 Jan à 18:07

(écrit par Ac Ahinne)

Une jeune fille s'approche de l'entrée, elle regarde autour d'elle chaque construction, comme si elle arrivait pour la premiere fois. Un pacificateur en main, elle est prudente. Le vent de sable balaie ses longues jambes nues, à peine vêtue de quelques frippes plus si blanches, elle cherche.

"C'est ici que ya des Fetes jusqu'a plus soif?" crie-t-elle a qui peut l'entendre.


(écrit par Mr Flow)

la grande porte principale s ouvre doucement, un homme s avance ....
oui c est ici qu on boit et qu on se marre jusqu a plus soif, tu doit etre l emissaire de sioban,
on vous a préparé ce pourquoi vous etes venus ...
je ne pense pas que vous soyez la pour faire la fete ....
tenez,

la porte s souvrit et un autre homme s approcha d un pas sur, tirant un chariot, sur lequel se tenais, une caisse remplie d une dizaine de chargeur de differentes armes ...

voila,

desirez vous vous desalterer manger quelque chose ?
bien le bonjours a la marquise,

flow


(écrit par Ac Ahinne)

Ac Ahinne sourit agréablement a mr Flow.

"Je suis Ac', et oui je viens de la part de la plus belle d'entre toutes. Sioban sera ravie de recevoir cette livraison... mais voilà, je n'ai pas assez de place pour tout porter jusqu'au Buggy. Il me faudrait un de vos hommes pour m'aider... Je suis tellement navrée, je voulais pas vous déranger. Mais j'ai oublié de vider mon sac avant de venir ici."

Puis elle baisse d'un ton, pour etre plus discrete.

"Je prendrai bien un verre oui... et surtout une douche, je me sens un peu barbouillée par le voyage. Vous auriez le temps de me faire visiter votre jolie cité? Je ne savais pas qu'elle était construite sur des ruines! Je ne sais pas quand je reviendrai dans le coin... "



(écrit par Gambrinus)

En effet c'est ici qu'on boit jusau'a plus soif.

La vie y est douce malgré la presence de personnes peut -être peut recommandables (et moi je me trouve ou??)

Et même si je ne suis pas du tout le diplomate de LOs Camelots et que je suis aussi un nouvel arrivant ici je te souhaite deja la bienvenue.

Gambrinus


(écrit par Ac Ahinne)

"Merci beaucoup monsieur, pour votre accueil, j'espere bientot pouvoir visiter le coin, car j'ai besoin d'une douche et d'aide pour ramener les marchandises jusqu'a mon buggy... "

Elle sourit ravie.

"Ca fait longtemps que j'ai aps vu quelqu'un d'aussi avenant, mon séjour a l'arkham, lors des evenements que vous connaissez, a aps été très joyeux..., enfin, merci!"




(écrit par William Weakheart)

Un homme fit son apparition du haut du mirador. Tout en otant son chapeau en signe de politesses aux deux voyageuses, il cria suffisament fort pour couvrir la distance ainsi que le bruit du vent :

Salut à vous, voyageuses. Soyez les bienvenues à Los Camelot! Si vous v'nez pour les fêtes, vous avez frappé à la bonne porte! Et ce que vous tenez en main ne vous sera d'aucune utilité ici. Bon, heu... Par contre, je suis pas autorisé à ouvrir les portes, alors je vais aller prevenir notre chef pour qu'il fasse le necessaire.

Alors qu'il s'apprettait à tourner les talons, l'homme se ravisa et ajouta:
Ha heu.. moi, c'est Weakheart. William Weakheart. J'peux savoir qui je dois annoncer au chef?


(écrit par Kenavo)

et salut enfin une femme digne d'interêt.
Tu sais malgre ma grande experience sexuelle j'ai jamais eu d'experience homom et la je me sens super tentée.
Passe quand tu veux dans ma tente


(écrit par Ac Ahinne)

Ac Ahinne te sourit, un peu espiègle.

"He bien, justement, il faudrait juste me laisser entrer prendre une douche. Par contre, j'ai jamais couché, meme pas avec un homme, encore moins une femme. Alors faudra me pardonner, si je suis pas douée. On m'a dit que j'avais le droit de faire la fete ici... Et je suis plutot bien accueillie avec toi!"



(écrit par Opyst)

* Opyst passe la tête à travers une trappe découpée dans la grande porte. *

* il est tot, et plusieurs jours de fêtes ininterrompue l'oblige encore à porter ses lunettes noires *


* Il voit une ravissante jeune fille toute seule *


Hé, jolie demoiselle !! Bienvenudo !
D'ou vous venez comme ça ?


* voit le pacificateur *

Ho...


* Voit le Charognard au loin *

Ha ... ok...
Mercenaires ?
Vous venez pour le boulot...

* Fais craquer son coup pour essayer de se réveiller assez pour se souvenir du peu de discussion sérieuses qu'il a réussi à avoir avec Flow ces derniers jours *

Ha oui, je vois...
Je vais vous chercher le chef.

* en montrant du doigts le charognard puis le pacificateur*

Vous craignez rien de Camelots... c'est pas utile.
Je me doute que vous aurez du mal à l'imaginer, mais ici on bute personne ...
Si vous voulez rentrer, faudra me ranger tout ça ...


* Rentre la tête et s'en va en marmonnant *

Une jolie fillette comme ça... * baillement * Putain de monde...


(écrit par Ac Ahinne)

Ac Ahinne te fait un sourire radieux, malgré la poussière de sur son visage.

"Bonjour monsieur, je voulais pas vous reveiller. Je suis Ac Ahinne, je suis très sage, et bien élevée, je viens de la part de la Marquise, chercher des munitions. Mais Yunfa derriere moi, m'a permis de venir m'amuser un peu chez vous cette lune. Il parait qu'on fait la fete chez vous, d'ailleurs ya une fille qui m'a deja proposé de la rejoindre dans sa tente! Je sais aps si je vais y aller, par contre je prendrai bien une douche, vous avez çà chez vous? des douches? ça me ferait enormement de bien. Il me faudra aussi de l'aide pour tout porter au Buggy... enfin j'ai beosin d'un guide pour visiter Los Camelots, si je suis la bienvenue bien sur, je voudrai pas m'imposer. Oui un guide compréhensif et patient... et drole aussi, charmant.. enfin tout çà. "

Elle sourit encore, très amusée par la situation assez neuve pour elle.

"Je vous en prie, allez prevenir votre chef... mais le mettez pas de mauvaise humeur, je voudrai pas etre la cause de tracas!"
Revenir en haut Aller en bas
Ac Ahinne
Bavard
Ac Ahinne


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/01/2006

Un Passage Empty
MessageSujet: Re: Un Passage   Un Passage EmptyDim 29 Jan à 18:16

(écrit par Chazz)

si z'avez besoin d'un petit coup de main, je suis toujours pret a rendre service, flow m as dit que c etait le cas ....
un petit coup de main .. j entend par la un peu d aide allez pas me mettre un pruneau avec ce joli .... ohhh wahhhhh c un vrai ? un comme dans ... nan !!!!!
il fonctionne ???

c le model pacificateur le cazid27 !!! genial
tu me le prette ? ah oui nan c t sur ...
on s y met ?

chazz


(écrit par Ac Ahinne)

"J'aurai bien aimé visiter Los Camelots avant... d'aller mettre les caisses de munitions là bas. C'est gentil en tout cas de te proposer! Moi je m'appelle Ac Ahinne. L'arme te plait? C'est Yunfa qui me l'a offert. J'y tiens énormément. C'est symbolique, meme si je sais bien que j'ai de la chance de posséder une telle arme."

Elle reste souriante et ravie de discuter avec toi.

"et toi c'est quoi ton nom?"


(écrit par Opyst)

* Opyst regarde Flow et Reid amener un chariot de munitions à la porte.
Puis acceuille Ac Ahinne dès qu'elle passe la porte.*


Bon, c'est moi qui vais te faire la visite. Pour une fois je vais user de ma fonction pour profiter d'une charmante compagnie.

Et Yunfa..? elle vient pas ?

* passe une main derrière Ac pour la diriger vers l'interieur de la ville. *

* L'air gené *

Euh... par contre.. tu peux ranger ton arme... Ici, un arc te suffira largement.


* En marchant vers les batiments communs *

Tu restes combien de temps ?
Je t'aiderai à emmener les munitions au buggy, si c'est necessaire.

Tiens, là c'est les habitations... derrière aussi... la tente là bas c'est celle du shaman...

* voit le regard interloquée de Ac *

Bah ... euh.. oui... nous on fait pas dans la pensée unique... ici tout le monde fait ce qu'il veut, alors le shaman fait ses trucs... après, t'y crois, t'y crois pas...

Et puis de toute façon le notre il est tout le temps fait... la transe mystique

Par contre c'est lui qui nous fait la bière locale : la 185.
Tu verras, elle est pas très forte en alcool... mais il ajoute un mélange de plantes qui déchire... au sens littérale.

* tout bas *
Va pas faire bénir ton arc... c'est une ruse pour t'attirer dans ça tente...


Là c'est chez moi.


Là c'est chez Flow.


Pour prendre une douche, y a deux options; au bout de cette rue, après le Hamac, tu trouveras un torrent sympathique.
Sinon les sanitaires c'est le batiment là bas.


* Arrivés sur ce qui sert de place principale *

Si tu veux boire, y a pas de bar à proprement parler, c'est trop commun, on aime bien faire original...

En général on fait la fête directement chez quelqu'un.
Sinon quand il pleut y a la reserve, la brasserie, la salle radio, sinon c'est dehors. Ya toujours de quoi faire la fête à disposition, suffit de demander.

Par la c'est la fumerie, si tu veux chasser le dragon bleu.

Après, par là et par là c'est les batiments de travail et de production.
Là bas les enclos, les jardins, les champs.

Derrière toi la vigie, et là bas derrière c'est les coins qu'on a pas encore dégagé des anciennes ruines.

N'y va pas sans un bon guide, ou au moins n'y va pas si tu es saoûle...
On vient de faire 1 lune de chasse à l'homme dans les ruines, à se courir après avec des flèches en mousse...

* regard dépité *

C'est pour ça que y a pas encore grand monde pour t'accueillir, à part les anciens qui connaissent assez bien les ruines pour rentrer de nuit, même défoncés.

* Sourire gené *


Mais t'inquiète pas, en cette saison le boulot est vite fait. D'ici à ce que tu partes, il y aura d'autres soirées.


* En revenant sur la place *
Pour dormir, si tu ne te fais pas invitée, ce qui m'étonnerait, tu peux t'installer dans la hutte radio, y a une chambre derrière, et en ce moment c'est plutôt calme.
Sinon, là t'as des granges, et il est facile de se trouver un coin abrité dans le début des ruines.

Bon ... bah je vais te laisser prendre ta douche.

Si tu veux visiter les ruines, tu peux venir dans le groupe Matos Inc, on va aller chercher des MAT.


Ha oui ... petite chose... ici on acceuille tout le monde, et on considère que tout le monde vaut le coup d'être connu.
A première vue, certains ont l'air... comment dire... "spéciaux"... mais on est tous très sympa !

Alors ne juges pas les gens d'ici sur les apparences, et on fera de même pour toi. Et si tu y arrives, tu auras compris la philosophie de la maison


(écrit par Ac Ahinne)

Plus la visite avance, moins Ac Ahinne regarde les batiments que tu lui présentes. Elle a rangé son arme dans le dos, et n'a pas pris la peine de sortir son arc. Elle sourit, et reste tout ouïe a chacun de tes mots. A la fin de la visite, elle regarde autour d'elle, puis elle te lance un regard souriant de biais.

"Je ne resterai pas longtemps, je dois repartir avant la fin de la lune. Je dois recontacter Yunfa pour faire le point aussi... * plus bas* Je te remercie pour cette visite. Ca me donne très envie de t'embrasser, j'ai ta permission?"

Elle regarde en direction du torrent.

"Après m'etre débarbouillée si tu veux!" rit-elle gentillement. "Enfin je veux pas te retarder dans ton travail non plus... mais ce serait juste un petit baiser, tout petit.. juste parce que j'ai envie.. Parce que tu m'as fait plaisir énormément en me faisant visiter Los camelots. Ya rien de cochon, hein... n'est-ce pas?"

Elle semble très enthousiaste a cette idée.



(écrit par Opyst)

* legerement rougissant *

De cochon ..? euh .. non ... non ...
...
Ha d'ailleurs.. oui .. si tu vois un petit cochon qui se ballade en dehors des enclos, c'est Priape... le ... goret de Le Duc... c'est normal... enfin ... c'est rien quoi ...

* hochement de tête *
Bon... bah va ta doucher...
Je vais appeler Yunfa... je serais à la hutte radio...

* tend une joue pas très bien rasée *


(écrit par Ac Ahinne)

Ac Ahinne sourit de plus belle! Elle saisit délicatement ton visage entre ses doigts, et dépose un baiser léger sur tes lèvres. Elle recule doucement sa bouche, et te regarde dans les yeux, toujours aussi joyeuse.

"A plus tard, je te rejoins là bas, promis! Sois gentil avec Yunfa! Hein surtout! Bon a tout a l'heure!"

Elle part en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: Textes et Narrations-
Sauter vers: