Los Camelots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Los Camelots

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Er doctör Bross cherche patient

Aller en bas 
+4
Nangor
Le Duc
flow
Adam Bross
8 participants
AuteurMessage
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyMar 13 Sep à 0:20

Avis a tous je cherche un cob... un volontaire pour faire avancer ma.. enfin la science.

Oui toi !! J'ai besoin de toi !

Er doctör Bross cherche patient We-want-you-150

Tu as tjs rêvé d'être une femme, d'avoir 8 propositions sexuelles par lunes, profiter de nouvelles sensations, d’être réduit en esclave sexuel plutôt qu'être tué par les pillards qui ont massacré ton groupe. Sache que je peux faire quelque chose pour toi !!

Ou bien toi la au fond, tu entends des voix, ta tête te fait mal, tu vois parfois tes parents morts remonter le long de ta jambe avec un couteau entre les dents ? Tu est sauvé, mon talent et ma batterie de camion sont la pour ton salut.


Dr. Bross Adam

PS: Le docteur Bross Adam ne pourrait être tenu pour responsable du décès d'un de ces patients ou d'éventuels effets secondaire néfaste post-opératoire.
Revenir en haut Aller en bas
flow
Langue pendue
flow


Nombre de messages : 220
Localisation : LoS CamelotS
Date d'inscription : 11/08/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyJeu 15 Sep à 21:25

moi ?? qui ca moi ??...........


desole moi ca me tente pas .. mais g entendu opyst se proposer la bas ...

ouai ouai il avait l air vachement interessé !!!



flow se barre en courrant !!!


dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bross
Langue pendue
Adam Bross


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyJeu 15 Sep à 22:07

Opyst ?!! Dommage je l'aimais bien ...

Enfin il faut bien que la science avance Razz

Sort une scie et un tournevis
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Langue pendue
Le Duc


Nombre de messages : 232
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 13/09/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyJeu 15 Sep à 22:27

Massacrer un aussi bel éphèbe qu'Opyst, ah non alors !! Vous pouvez pas trouvez un misérable gueux dans le coin, nan mais c'est vrai !.... Quoi moi ? Ah il se trouve que je suis pressé là, des petits trucs importants vous comprenez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nangor
Langue pendue
Nangor


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/09/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyVen 16 Sep à 13:12

Moi je veux bien si on me bourre de drogues avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danko
Langue pendue
Danko


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/08/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyVen 16 Sep à 19:17

Moi je veus bien tenir le cobaye ... On a qu'a demander a Dect Cool je sais que vous avez trainer un bon moment ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
rhett-A
Bavard
rhett-A


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptySam 24 Déc à 16:19

smurfin hey doc!!g déjà été une cobay (femme de cowboy, ok c pas drôle drôle mais bon c noel...) dans le passé, ça tien toujours? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marion de Lys
Langue pendue
Marion de Lys


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyLun 26 Déc à 13:05

qui parle de massacre ? c'est juste faire progresser la science non ? On peut assister aux démonstrations ?
Revenir en haut Aller en bas
XIST
Langue pendue
XIST


Nombre de messages : 144
Localisation : Los Camelots
Date d'inscription : 15/12/2005

Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient EmptyMer 28 Déc à 1:40

hé, cher doc,

Tu veux leur faire quoi exactement à tes cobayes?
Ne lésines pas sur les détails afin que l'on puisse bien visualiser l'opération!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Er doctör Bross cherche patient Empty
MessageSujet: Re: Er doctör Bross cherche patient   Er doctör Bross cherche patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Er doctör Bross cherche patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Camelots :: La gazzetta del mundo de los pistoleros-
Sauter vers: